Activité randonnée subaquatique

Présentation de l’activité

Cette activité ne dépend pas d'une Commission en soi, diverses commissions y ont apporté une part d'elles même... apnée, pêche s/marine, nage avec palmes, photo, bio et environnement...

 Une activité de pleine nature "grand public" qui permet de s'initier quelque soit l'âge, aux sensations du milieu subaquatique et de découvrir le relief, la faune et la flore subaquatique, en milieu naturel aussi bien en mer qu'en eau douce.

La randonnée subaquatique, également dénommée « randonnée palmée », se définit comme une «promenade de surface » en milieu naturel, muni de Palmes, Masque et Tuba (PMT) et souvent d'un vêtement néoprène, avec la possibilité d'effectuer des plongées en apnée plus ou moins fréquentes et profondes. Elle est accessible à tous et sans formation préalable, soit sur un sentier sous-marin balisé, soit sur un espace littoral en découverte. 

Pour en savoir plus, regardez la rubrique"Rando subaquatique"

 Découvrez le Hors série Subaqua "La randonnée Subaquatiqueparution avril 2012.

label O2CRUne activité de randonnée subaquatique pratiquée sur le littoral réunionnais, l'observation des cétacés, dauphins et/ou baleines à bosse!